Portfolio

Radisson blu

Le Radisson Blu (Ambodivona) proposait un buffet végétarien tous les dimanches. Ce fut un honneur de pouvoir tester ce buffet sachant que sur les réseaux et sur le blog, des plats et alternatives végétariennes et vegan sont quelques fois proposées.

Passion gourmande

Ayant reçu un carrot cake avant sa commercialisation comme de nombreux autres foodies, c’était un plaisir de pouvoir en parler, le produit étant un vrai délice. Les photos prises pour Kalithé sont généralement accompagnées d’une petite vidéo d’1mn30 maximum.

Waaiii!!

Des banh mi faits avec amour et passion, une équipe à l’écoute et très sympa, ça ne pouvait qu’être une chouette collaboration pour présenter leurs produits et offrir un petit cadeau aux 20 premières commandes pour le lancement de Waaiii.

Huo cuisine

Grande fan du Japon, de sa culture et de sa cuisine, le plaisir fut immense à la découverte de Huo cuisine. Ayant reçu de délicieux plats dont le fameux ramen ainsi que le cheesecake japonaise, le partage de l’adresse s’est fait avec une incroyable facilité, les saveurs et le service étant au top.

Coeur’o’lait

Offrir le plaisir de la cuisine chinoise de Toamasina (Tamatave) à Antananarivo, voilà ce qu’est Coeur’o’lait. Entre offres de Noël et découverte de nouveaux plats à ajouter à la carte, ce restaurant reste un vrai coup de cœur.

Tsar’aby

En tant que grande fan de café, collaborer avec de jeunes entrepreneurs en proposant une autre manière de consommer son café fut un chouette challenge.

Le gourmet

Avec les incontournables pâtisseries et sandwiches de Le gourmet, la carte compte désormais de nouveaux plats comme des salades généreusement garnies et des plats d’ici et d’ailleurs pour voyager gustativement.

Mifandray tànana

De jeunes étudiants qui se lancent dans l’entrepreneuriat gourmand en proposant des dunking box que l’on a pu tester en version sucrée pour en parler si l’avis était positif.

Bakegasmic

La fin d’année rime souvent avec gourmandises, ce pourquoi Bakegasmic a envoyé deux boîtes gourmandes de brownies avec leurs sauces pour se faire un avis et le partager.

Tamboho Suites (aujourd’hui soho)

À la découverte d’un magnifique rooftop et d’un menu sonnant très asiatique, SoHo nous a régalé avec des plats frais et fins, tout ça avec une vue imprenable du le centre-ville.

Fit & Co. by Tamboho

Tamboho Boutik lançe en 2021 une carte healthy, le blog étant aussi dans ce thème du « healthy » sans se priver, ce fut une parfaite collaboration pour découvrir une variété de plats et desserts sains et gourmands.