Saka Express

Hello!

Hier j’ai mangé à Saka Express (leur page Facebook) et j’ai repensé à mon blog où j’avais dit au tout début que je parlerai de bons plans tels que les restos ou autres. Alors voilà!

Je crois que la plupart des « jeunes » malgaches connaît cet endroit. Pour ceux qui ne connaîssent pas, une petite description (que vous pourrez voir sur leur joli site) s’impose:

Ce snack vous propose une restauration rapide et de qualité à manger sur place ou à emporter : des pizzas cuites au feu de bois ainsi que des sandwichs, kébabs, panini, hamburger, gaufres et salades. Ouvert tous les jours de 11h à 21h, service en chambre possible.

Jusqu’à maintenant, je ne suis pas déçue de ce qu’ils proposent. Les plats sont bien présentés et bons! J’ai posté une photo ce matin sur instagram si vous voulez jeter un coup d’œil.

Ce n’est que la quatrième fois que je mange là-bas je pense et je n’ai jamais été déçue en tout cas. Tout ça pour vous dire que ça vaut le coup 🙂 .

La première fois que j’y étais, c’était avec des amis et on a tous pris des hamburgers ! J’avais pris un hamburger avec du poulet pané, et pour mes amis un hamburger avec l’un du bacon et l’autre de l’avocat. Je ne m’en rappelle plus très bien mais quand je repasserai, je prendrai note de ce que nous avions pris exactement. La deuxième fois j’avais pris une pizza (margharita) avec mon copain parce qu’on avait pas très faim et c’était bon, la pâte est fine pile comme il le faut et la pizza est bien garnie. Puis une autre fois j’ai tenté le kebab, j’en avais mangé une fois il y a des années chez des indiens et j’ai eu du mal! Alors il y a trois choix et j’ai choisi celui au poulet, je signale que c’est accompagné de frites. Verdict.. J’ai adoré! Aaaaah la sauce dans le kebab change tout, je ne sais pas trop elle est à base de quoi mais il y a du yaourt. Bref, les simples choses sont souvent ce qu’il y a de meilleur! C’est de loin le plat que j’ai préféré! Enfin hier nous avions pris un croque-monsieur pour moi et un kebab pour Monsieur. Le croque-monsieur est bon mais contrairement à un hamburger ou un kebab, ça ne rassasie pas vraiment.

Donc si vous ne voulez pas « trop » mangé ou être très rassasié, essayez les salades, les paninis, le croque-monsieur ou partagez une pizza. Je n’ai jamais essayé les desserts mais je pense que je vais en prendre la prochaine fois après un plat plus léger.

Voilà voilà! Pour les gens qui habitent à Tana, je pense que vous connaissez cet endroit, je vous invite à passer là-bas. Les prix sont correctes je trouve mais pourraient sembler un peu hauts pour d’autres. Et sinon, si vous, chers lecteurs venant d’ici ou d’ailleurs, souhaitez passer à Antananarivo pour les vacances par exemple et que vous cherchez un endroit sympa pour manger, vous savez où aller!

J’espère que ce petit article vous a plu. Si vous avez des questions ou des commentaires à partager sur Saka Express, mettez les en commentaires!

Ce serait sympa de partager ma page Facebook aussi ou d’y mettre un petit j’aime (juste à droite), ça ne vous prendra que 2secondes et ça me fera vraiment plaisir 🙂 . Vous pouvez aussi me rejoindre sur les réseaux sociaux comme sur instagram !

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et une excellente semaine à tous!